Foxtrackr IP utiliser notre firmware dans vos propres produits

Le firmware Foxtrackr est utilisé dans nos différentes versions de Foxtrackr mais il peut également être utilisé par lui-même pour être intégré dans votre design électronique avec des composants compatibles. Ce produit est appelé FOXTRACKR-IP.

Le firmware Foxtrackr est une solution évoluée de positionnement et de surveillance d’activité prenant en charge plusieurs modes et pouvant être reconfigurée à distance sur le réseau Sigfox. Nous avons fait un effort particulier sur la consommation d’énergie en optimisant les algorithmes GPS pour conserver au maximum le positionnement chaud / rapide, pour préserver les batteries sur mauvaise couverture GPS … faisant de notre solution l’une des plus performantes du marché.

Monitoring Mode

Ce mode permet un rapport de localisation régulier quelle que soit l’activité. De 1 fix toutes les 15 minutes à 1 fix toutes les semaines cela permet de garder un oeil sur un équipement ou un véhicule.

Activity Mode

Ce mode permet de signaler un emplacement à une fréquence spécifique de 10 minutes à une fois par jour d’un actif en mouvement. La détection de mouvement est un déclencheur pour activer ce mode et obtenir une localisation précise sur une base régulière.

Idle Mode

Ce mode, utilisé en relation avec le mode activité, permet d’économiser la batterie pour suivre un actif qui ne bouge pas ou qui se « repose » une partie du temps. Une fréquence de rapport spécifique de 15 minutes à quelques jours permet de garder un œil sur les objets non mobiles.

OnRequest Mode

Ce mode est activé à distance et demande à l’appareil de démarrer un suivi actif: sur votre demande, l’appareil signale sa position à grande fréquence à partir de 1 par minute. Ce mode doit être utilisé dans le respect de la réglementation du cycle de service. Ce mode permet de rechercher activement et de trouver un objet en mouvement.

Trip Mode

Ce mode fonctionne en complément de l’autre mode, lors d’un voyage, il enregistre la durée et la distance comme position de départ et d’arrêt. Ces informations sont signalées à la fin du voyage.

Alarming Mode

Ce mode (utilisable en parallèle des autres modes) permet d’avoir une position spécifique et d’alerter sur des événements particuliers comme: détection de choc, geofencing, appui sur un bouton, mouvement, fin de course, niveau de température …

Sur les différentes fonctions de géolocalisation offertes par le firmware, il supporte également les fonctions de reporting d’activité:

Activity Level

Ce mode est activé avec tout le mode de positionnement et il signale le temps d’activité et le niveau mesurés entre deux rapports de position. Basé sur l’accéléromètre précis il peut travailler sur la détection de vibration comme sur une plus grande accélération. Un indicateur de niveau d’activité complète le rapport.

Activity Report

Ce mode spécifique permet de capturer l’activité de mouvement du tracker sur une base horaire avec un détail de quelques secondes. L’activité est divisée en 3 niveaux configurables: pas d’activité, activité faible et activité élevée.

Some other informations are reported by the firmware

Temperature

A +/- 4°C temperature is reported by the device on every positon report.

Battery Level

Le niveau de la batterie est signalé sur chaque rapport de position et permet de réagir et d’anticiper les événements de batterie faible.

Low Battery Mode

Lorsque le niveau de la batterie est trop faible, l’appareil réduit considérablement sa consommation d’énergie en continuant à recevoir des commandes de suivi OnRequest.

Communication Protocol

Notre firmware communique sur le réseau Sigfox avec notre protocole propriétaire, celui-ci évolue version après version avec un jeu de messages riche. Foxtrackr backend gère cette complexité et propose une interface standard et durable pour votre projet. Cette API offre l’intégration PUSH et PULL pour votre service et est conçue pour être entièrement transparente pour votre client.

Hardware

Notre micrologiciel prend en charge la technologie SoC des dispositifs de télécommunication et est directement mis en œuvre dans le système de télécommunication de l’équipement SoC pour la tarification et l’efficacité énergétique. cela rend également notre tracker plus petit. Il peut être implémenté dans n’importe quel TD1204 et TD1205. Vous pouvez l’installer sur notre propre matériel ou sur votre propre matériel.
Pour un test gratuit, vous pouvez obtenir toutes les informations en suivant ce lien.

Custom Solutions

Notre micrologiciel évolue continuellement, en fonction de notre feuille de route et de la discussion que nous avons avec notre client. Nous pouvons mettre en œuvre une fonction spécifique pour couvrir un besoin spécifique que vous avez, car nous pouvons ajouter des composants électroniques externes pour capturer une information spécifique dont vous avez besoin. Cela dépend de si votre besoin est spécifique ou s’il sera intégré dans la branche principale de notre firmware, nous vous proposons une approche très économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *